Mon parcours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Riche d’une expérience de 15 ans dans l’industrie pharmaceutique, j’ai souhaité évoluer vers un domaine où l’accompagnement de l’humain prenait pleinement son sens.

 

Ce changement de trajectoire est le fruit de plusieurs années de travail personnel durant lesquelles j’ai découvert, notamment grâce à la sophrologie et à la chiropraxie, ce qui m’animait vraiment.

 

Titulaire d’un diplôme de coach depuis 2013 (D.E.S.U de coaching à Paris VIII), j’ai complété ma formation par une approche corporelle avec la kinésiologie.

 

En effet, cette technique est fascinante en ce qu’elle n’a pas besoin du langage oral pour identifier les blocages physiques ou relationnels et réguler les déséquilibres qu’ils engendrent. 

 

Elle se fonde sur le test musculaire, un outil corporel, pour comprendre ce qui ne fonctionne pas et aider le corps et l’esprit à le résoudre.

 

Aujourd’hui, grâce à ma pratique, j’aide les personnes qui me consultent à accéder elles aussi à tous ces possibles et à retrouver leur plein potentiel.

 

Certifiée kinésiologue par l’EKMA, je me suis également formée au REIKI, pour lequel j’ai obtenu mon diplôme de 2ème niveau (REIKI USUI SHIKI RYOHO).